Dégradation de la route d’acces à BP

Dégradation de la route d’acces à BP

Message par Serpollet » 16 Août 2018, 14:57

De retour pour 3jours après quelques mois d’absence.
Et mauvaise surprise:la route d’acces depuis Bellecote,déjà très dégradée depuis longtemps,avait été "achevée "par les abondantes chutes de neige et le passage incessant des chasse neige qui en découlait.Naivement je m’etais dit que,cette fois,ils allaient bien être obligés de nous la refaire,cette route !que nenni oups quelques pelletées de goudron dans les innombrables nids de poule et "ça le fera bien"! :mrgreen: pourtant l’espoir naît en arrivant ,en voyant un beau ruban asphalté avant la centrale,mais on déchante au bout de 100m!
En l’etat mieux vaut avoir de bons amortisseurs et inutile d’envisager y mettre les roues d’un vélo de route sous peine de casser son matériel voire ses articulations!
Quelle belle image pour les vacanciers !
Déjà que nous n’avions pas d’éclairage,pas de trottoirs, voilà que nous n’avons plus de route! :fache:
Serpollet
Modérateur

Message(s) : 1450

Re: Dégradation de la route d’acces à BP

Message par gedoquju » 16 Août 2018, 17:13

Quel râleur! :mrgreen:
....Effectivement, l'état de la route est très mauvais sur BP et je trouve que la route s'est dégradée à de nombreux endroits. Espérons que des travaux de réfection de route auront lieu avant le début de la saison hiver.
Les travaux d'agrandissement du Carlina étant terminés depuis 2 ans, la réfection de la route à partir du virage du champ de tir ne serait pas un luxe.
Peut-être faut-il attendre encore la fin des travaux sur le tsd des Inversens? car les gros camions montent régulièrement jusqu'à l'Arpette.
Gérard et Dominique
Location de 2 appartements sur Belle Plagne: https://lesmyrtilles-belleplagne.simplesite.com/
gedoquju
Plagnard

Message(s) : 277

Message par gedoquju » 17 Août 2018, 18:18

Bonne nouvelle :lol:
Des opérations de gravillonnage seront effectuées du 20 au 24 août dans la montée de La Plagne :mrgreen:
pour BP, il faut attendre un peu.
Gérard et Dominique
Location de 2 appartements sur Belle Plagne: https://lesmyrtilles-belleplagne.simplesite.com/
gedoquju
Plagnard

Message(s) : 277

Message par Serpollet » 18 Août 2018, 12:38

Sur les conseils de la mairie,qui s’inquiete également de l’etat de la route,j’ai envoyé un mail au département.
Je pense qu.il faut qu’on soit nombreux à faire de même!
Ce matin ,j’ai déambulé en vélo dans toutes les urbanisations.L’etat des routes n’est guère reluisant mais la portion Bellecote BP est de loin ,la pire :mrgreen: :mrgreen:
Serpollet
Modérateur

Message par Serpollet » 19 Août 2018, 13:20

Je ne pensais pas cela possible :rigole: ...mais j’ai trouvé ce matin une route pire:ND du pré !! oups
Serpollet
Modérateur

Retour vers En été