Bonjour

Bonjour

Message par Tam » 20 Fév 2017, 15:12

Bonjour à toutes et tous,
On me surnomme Tam mais mon prénom est Tamara. Je suis mariée à Carl, nous avons 42 ans et avons une fille de 14 ans, Coline. Nous somme belge et vivons dans la province de Namur. Nous avons connu La Plagne pendant la saison 96-97 et depuis nous sommes accro à la montagne, enfin surtout notre fille et moi :-) Nous avons séjourné pendant des années à Aime 2000, pratique, pas cher, mais j'ai toujours été émerveillée par Belle Plagne qui pour moi est plus un village de montagne comme je me l'imagine. Je ne dénigre pas du tout Aime 2000 où j'ai passé de merveilleux moments (notre fille y a fait ses premiers pas), mais je préfère un village. La saison passée nous avons enfin séjourné à la résidence La Licorne et a confirmé mon idée de village en haute montagne. J'ai adoré et je suis pressée de revenir. Nous avons un projet à Belle Plagne mais j'en parlerai sur une autre poste. Voilà un petit résumé de notre histoire avec La Plagne. Merci de m'avoir acceptée sur votre forum. Bien pratique quand on est loin, on aurait presque l'impression d'y être. :merci:
Tam
Intrigué

Message(s) : 7

Re: Bonjour

Message par mlaurent80 » 20 Fév 2017, 15:30

Bonjour Tam et bienvenue à toi et ta petite famille.
Nous avons longuement hésité entre Aime 2000 et Belle Plagne et le cœur a parlé..... Nous avons acheté à LICORNE II
mlaurent80
Plagnard

Message(s) : 207

Message par Serpollet » 20 Fév 2017, 16:00

Bonjour Tamara
soie la bienvenue sur ce sympathique forum consacré à la plus jolie urbanisation de La Plagne (même si elle était encore plus belle quand j' y ai acheté mon premier appartement à Carène en...1992! :louche: je ne l'ai jamais regretté,même si les propriétaires étaient autrement mieux considérés à l'époque! :mrgreen:
Serpollet
Modérateur

Message(s) : 1450

Message par mhelene » 20 Fév 2017, 20:10

Bonjour!
Bienvenue à toi et ta famille !
Et au plaisir de se rencontrer peut-être à Belle Plagne.
Pour info, il se vend des gaufres en fin d'aprèm (devant le resto la Fabrique). Cela ne vaut forcément les waffles mais c'est bon quand-même ;)
Location studio 4 personnes à Belle Plagne
http://www.belleplagne-studio.com
mhelene
Plagnard

Message(s) : 201

Message par gedoquju » 20 Fév 2017, 23:38

Bonsoir et bienvenue sur ce forum ainsi qu'à ta famille.
Une fois que l'on connait Belle Plagne, il est difficile de l'oublier et de s'en passer.

C'est tres agréable de voir de nouveaux contributeurs pour faire vivre le forum.
:super:
Gérard et Dominique
Location de 2 appartements sur Belle Plagne: https://lesmyrtilles-belleplagne.simplesite.com/
gedoquju
Plagnard

Message(s) : 277

Message par suggest » 21 Fév 2017, 10:13

Bienvenue Tam !
suggest
Plagnard

Message(s) : 593

Message par Tam » 21 Fév 2017, 13:17

Merci pour votre accueil :hat:
Je ne manquerai pas de vous informer quand nous serons là ;)
Trop hâte...
Tam
Intrigué

Message(s) : 7

Retour vers Qui êtes-vous ?